Formation
Formation | Les réflexes à développer à titre d’administrateur, administratrice
Québec Québec, QC, CanadaConférence et atelier dédiés aux administrateurs et administratrices qui siègent à un conseil d'administration.
Formation | Les réflexes à développer à titre d’administrateur, administratrice
Laval Laval, QC, CanadaConférence et atelier dédiés aux administrateurs et administratrices qui siègent à un conseil d'administration.
Formation pour les nouveaux directeurs/directrices
Québec Québec, QC, CanadaGouvernance, rôle du dg, la gestion financière, la gestion des sinistres et les transactions immobilières et les outils de gestion.
Formation pour les nouveaux directeurs/directrices
Québec Québec, QC, CanadaGouvernance, rôle du dg, la gestion financière, la gestion des sinistres et les transactions immobilières et les outils de gestion.
Formation pour les nouveaux directeurs/directrices
Québec Québec, QC, CanadaGouvernance, rôle du dg, la gestion financière, la gestion des sinistres et les transactions immobilières et les outils de gestion.
Formation | L’art de la communication pour mobiliser les équipes – RH (gestion de la performance, gestion du changement, comment déléguer)
Longueuil Québec, QC, CanadaAtelier pratique avec étude de cas. Comment exercer un leadership mobilisateur par une communication efficace.
Formation | L’art de la communication pour mobiliser les équipes – RH (gestion de la performance, gestion du changement, comment déléguer)
Québec Québec, QC, CanadaAtelier pratique avec étude de cas. Comment exercer un leadership mobilisateur par une communication efficace.
Formation | Trucs et conseils en lien avec les clientèles marginalisées et plus difficiles
Drummondville Drummmondville, QC, CanadaPour le personnel en fonction au service à ls clientèle. Cas types et travaux en atelier.