Services

Formation et perfectionnement

Le ROHQ offre à ses membres des formations continues et adaptées aux gestionnaires, aux administrateurs et aux employés par l’entremise de son Centre de formation et de perfectionnement des offices d’habitation, le CFPO.

 

Des formations continues et adaptées

Dans le but d’optimiser les compétences des ressources humaines œuvrant  en habitation sociale, le ROHQ offre à ses membres des formations continues et adaptées aux gestionnaires et aux administrateurs par l’entremise de son Centre de formation et de perfectionnement des offices d’habitation, le CFPO. Nos membres ont également accès à de la formation en ligne ainsi que des guides et des plublications.

Un comité consultatif, formé de représentants du Regroupement des offices d’habitation du Québec, de l’Association des directeurs d’offices d’habitation du Québec (ADOHQ) et de la Société d’habitation du Québec a pour mandat de définir les orientations de la formation offerte à nos membres.

Membres du comité consultatif de formation :

  • Guy Berthe, administrateur au C. A. du ROHQ et président du comité
  • Anne Demers, DG, ROHQ
  • Alexandra Lenoir, communication et formation, ROHQ
  • Coralie Le Roux, coordonnatrice des dossiers et projets stratégiques, ROHQ
  • Jean-Marc Savoie, président, OH Brome-Missisquoi, absent
  • Marie Gauthier, directrice, OMH de la Côte-de-Beaupré
  • Bertrand Loiselle, directeur OMH Châteauguay, par téléphone
  • Sandra Leblanc, directrice, OH Baie-des-Chaleurs
  • Lynda Houle, directrice, OMH Victoriaville-Warwick
  • Cindy Gélinas-Richard, Conseillère en développement, SHQ
  • Catherine Carré, directrice, OH Brome-Missisquoi