Services

Formation et perfectionnement

Le ROHQ offre à ses membres des formations continues et adaptées aux gestionnaires, aux administrateurs et aux employés par l’entremise de son Centre de formation et de perfectionnement des offices d’habitation, le CFPO.

 

Des formations continues et adaptées

Dans le but d’optimiser les compétences des ressources humaines œuvrant  en habitation sociale, le ROHQ offre à ses membres des formations continues et adaptées aux gestionnaires et aux administrateurs par l’entremise de son Centre de formation et de perfectionnement des offices d’habitation, le CFPO. Nos membres ont également accès à de la formation en ligne ainsi que des guides et des plublications.

Un comité consultatif, formé de représentants du Regroupement des offices d’habitation du Québec, de l’Association des directeurs d’offices d’habitation du Québec (ADOHQ) et de la Société d’habitation du Québec a pour mandat de définir les orientations de la formation offerte à nos membres.

Membres du comité consultatif de formation :

  • Anne Demers, DG, ROHQ
  • Alexandra Lenoir, communication et formation, ROHQ
  • Coralie Le Roux, coordonnatrice des dossiers et projets stratégiques, ROHQ
  • Étienne Voyer, agent aux communications, ROHQ
  • Marie Gauthier, directrice, OMH de la Côte-de-Beaupré
  • Bertrand Loiselle, directeur OMH Châteauguay
  • Sandra Leblanc, directrice, OH Baie-des-Chaleurs
  • Lucie Lavoie,  conseillère en développement, SHQ
  • Catherine Carré, directrice, OH Brome-Missisquoi