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Le ROHQ met en valeur les offices d’habitation du Québec par une campagne publicitaire!

Le ROHQ met en valeur les offices d’habitation du Québec par une campagne publicitaire!

Le ROHQ donne le coup d’envoi au second volet de la campagne publicitaire sous le thème « Fiers bâtisseurs de milieux de vie durables » en publiant un cahier spécial dans le journal de Québec et le Journal de Montréal également disponible en numérique pour les abonnés des journaux. En continuité avec le message précédent, le ROHQ intensifie le concept selon les thématiques suivantes : les retombées socioéconomiques bénéfiques pour l’ensemble de la société, des locataires acteurs de leur milieu de vie, les offices d’habitation soutiennent les besoins des locataires pour offrir les meilleures conditions de vie pour qu’ils puissent entrevoir l’avenir autrement et plus positivement.

La deuxième phase de la campagne se déploie du 30 janvier au 3 mars 2024 à travers les médias numériques et traditionnels de Québecor média. Un article a notamment été publié mardi, le 30 janvier 2024 dans le Journal de Québec et le Journal de Montréal, abordant les impacts significatifs de l’investissement en logement social sur le bien-être collectif de la société. Une capsule télévisuelle sera diffusée à compter du 5 février sur les chaînes spécialisées telles que LCN, Addik, Prise 2, CASA, Moi & Cie, TVA Sports, TVA Sports 2, Évasion et Zeste.

Pour écouter la capsule TV: Cliquez ici

Pour lire l’article du 30 janvier 2024: Cliquez ici

Pour lire le cahier spécial du 29 novembre 2023: Cliquez ici

Pour lire l’article du 22 novembre: Cliquez ici

Inaugurée le 22 novembre sous le thème « Fiers bâtisseurs de milieux de vie durables », la campagne positionne les offices d’habitation comme étant un apport essentiel au mieux-être citoyen.  Le contenu de la campagne met en valeur l’expertise des offices d’habitation, pour soutenir les besoins des personnes à faible et modeste revenus afin d’offrir de meilleures conditions de vie tout en assurant une stabilité résidentielle. Les citoyens sont d’ailleurs invités à connaître les offices d’habitation sur leur territoire en consultant la page du site internet du ROHQ dédiée à la campagne.

Rappelons que le ROHQ en collaboration avec Québecor expertise média, déploie le premier volet de cette campagne à compter du 22 novembre jusqu’au 19 décembre 2023 par le truchement des médias numériques et traditionnels.  Ce segment sera complété par la diffusion de mots-clés et de bannières sur les sites Web de Québecor.  En début d’année 2024, la campagne reprendra avec plus d’intensité en février et mars à travers une combinaison de médias télévisuels et numériques.

L’équipe du ROHQ tient à remercier pour leur aide et leur contribution des membres du réseau. L’équipe du ROHQ compte sur l’expertise du comité de pilotage de la campagne formé par les conseillers en communication des offices d’habitation suivants : Mesdames Karina Osiecka  (OH de l’Outaouais), Marie-Ève Croteau (OMH Trois-Rivières), Marie-Christine Lamontagne (OMH de Québec) et M. Mathieu Vachon (OMH de Montréal). Un grand merci également aux offices de Sherbrooke, Longueuil, Drummondville et Lévis pour avoir fourni des témoignages illustrant le soutien communautaire des offices d’habitation.

Le ROHQ compte sur la précieuse collaboration de chaque OH pour relayer les différents messages et nouvelles qui seront publiés sur les réseaux sociaux du ROHQ. C’est une belle façon de mettre en valeur les retombées positives du logement social.

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