Chargement Évènements

NOS ÉVÉNEMENTS

Accueil / Formation | Bonnes pratiques en sélection-location – 2e bloc

Formation | Bonnes pratiques en sélection-location – 2e bloc

20 novembre 2025 : 9h00 - 12h00

Une formation exclusive pour les nouveaux employés, responsables de la sélection-location d’offices d’habitation

2e bloc, le 20 novembre de 9h à 12h:

  • Les preuves de revenus -La confidentialité -Le règlement sur les conditions de location et la période de préavis
  • Le calcul du loyer :

L’identification des occupants

Le loyer minimum de base

Les charges additionnelles et les particularités du PSL

Le loyer protégé

La réduction de loyer

Le renouvellement du bai

  • L’avis de départ -L’ajout d’un occupant en cours de bail -Le départ ou le décès d’un occupant

Formateurs/formatrices

  • Mme Brigitte Blais, formatrice qui a œuvré dans le réseau des OMH pendant 38 ans, dont 35 ans à l’OMH de Sherbrooke.

Horaire

Pour qui ?

  • Les nouveaux employés responsables de la sélection et de la location d’offices d’habitation

Billets

Le billet par participant est au coût de 300$ + taxes. pour les deux demi-journées.

Détails

Date :
20 novembre 2025
Heure :
9h00 - 12h00
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:
, ,
Site :
https://www.eventbrite.ca/e/billets-formation-bonnes-pratiques-en-selection-location-1796607113239?aff=oddtdtcreator