Me connecter

Nouvelles

Le ROHQ au congrès de l’ACHRU

08 mai 2017

Communiqués et nouvelles

Le ROHQ au congrès de l’ACHRU

Le président du ROHQ, M. Robert De Nobile et la directrice générale, Mme Martine Lévesque, ont assisté au congrès de l’ACHRU qui s’est tenu à Halifax du 2 au 4 mai. Participait également à titre de conférencier le directeur général de l’OMHQ, M. Claude Foster, ainsi que Mme Danielle Juteau, directrice de la gestion des demandes, des logements abordables et des suppléments au loyer de l’OMHM et membre du conseil d’administration de l’ACHRU. Se sont réunis pour cette photo quelques représentants du Québec présents au congrès de l’ACHRU 2017.

Cette participation du ROHQ au congrès de l’ACHRU, en plus de permettre de tisser des liens avec nos collègues du Canada, a permis de soulever les enjeux spécifiques au logement social et communautaires pour chacune des provinces.

Prix de l’ACHRU remis à M. Denis Quirion

Le Prix ​​Lifetime Achievement est remis à un individu, comptant de nombreuses années de service, pour sa contribution exceptionnelle au développement du logement social et abordable au Canada. Directeur général de l’office municipal d’habitation de Montréal, M. Quirion, a pris sa retraite en 2016. Reconnu pour ses qualités de visionnaire, de développeur et de mobilisateur, il a œuvré plus de 35 ans dans le secteur du logement. Pour ses collègues du réseau des OH, M. Quirion a toujours été prêt à partager son expertise et reconnaître celle des autres. Le ROHQ souhaite transmettre ses plus sincères félicitations à M. Denis Quirion!