Me connecter

Nouvelles

Nouvelle directrice générale par intérim

27 mars 2018

Communiqués et nouvelles

Nouvelle directrice générale par intérim

M. Robert De Nobile, président du ROHQ,  tient à vous informer que Madame Hélène Bohémier entrera en fonction à la direction générale du ROHQ à compter du 5 avril prochain. Mme Bohémier assumera l’intérim à raison de deux jours par semaine jusqu’à la fin du processus de recrutement.

Avocate de profession, Mme Bohémier est à l’emploi de l’Office municipal d’habitation de Montréal depuis 15 ans où elle a travaillé dans plusieurs directions. Elle occupe présentement le titre d’adjointe à la direction générale et ses principales fonctions sont de piloter les activités de planification stratégique de l’Office, contribuer à l’identification des grands enjeux du logement social et au positionnement de l’organisation. De plus, elle soutient les différentes unités administratives de l’Office dans le développement de partenariats et veille à promouvoir et à intégrer, dans son organisation les orientations en développement social. Elle planifie et coordonne également les activités de recherche. Depuis 2 ans, Mme Bohémier siège au CA du ROHQ comme représentante de la région de Montréal.

Mme Bohémier est très heureuse de se joindre à l’équipe du ROHQ et nous sommes d’avis que plusieurs défis y seront relevés. Vous pouvez déjà joindre Mme Bohémier au helene.bohemier@rohq.qc.ca

Bienvenue dans l’équipe du ROHQ