Nouvelles

Nouvelle directrice générale du ROHQ

10 juillet 2018

Communiqués et nouvelles

Nouvelle directrice générale du ROHQ

Le président du ROHQ, M. Robert De Nobile, et les membres du C. A. ont le plaisir de vous annoncer l’arrivée de Mme Anne Demers au sein de l’équipe permanente du ROHQ, à titre de directrice générale.

Mme Demers est originaire de la ville de Québec et a occupé les fonctions de présidente-directrice générale de l’Association des diplômés de l’Université Laval pendant près de 9 ans.  Elle a également été vice-présidente principale, opérations et relations avec les diplômés de la Fondation de l’Université Laval. Diplômée en philosophie (1986) et en droit (1989) de l’Université Laval, elle compte plus de 20 années d’expérience à titre de gestionnaire d’entreprises et d’organisations. Mme Demers a fait preuve de leadership pour atteindre les objectifs en matière d’évolution de dossiers stratégiques, de développement des équipes, d’optimisation, d’amélioration des services aux clientèles et de reddition de comptes.

Membre du Barreau du Québec et membre de l’Ordre des administrateurs agréés du Québec, elle a travaillé étroitement avec un conseil d’administration, des organisations partenaires et le milieu gouvernemental. C’est avec enthousiasme qu’elle joindra l’équipe du ROHQ le 30 juillet prochain.

Vous pourrez la contacter au : anne.demers@rohq.qc.ca

Dans son positionnement comme intervenant majeur en habitation sociale, le ROHQ misera sur l’expertise de Mme Demers pour perpétuer les liens durables et harmonieux avec nos membres, nos partenaires et les différents paliers gouvernementaux.

Nous souhaitons la meilleure des chances à Mme Demers dans son nouveau poste au sein du ROHQ.

Robert De Nobile, président