Nouvelles

Invitation à participer à l’Annuelle des inspecteurs des centres de services 2022

04 novembre 2022

Formation

Invitation à participer à l’Annuelle des inspecteurs des centres de services 2022

De retour en présentiel le 30 novembre et 1er décembre

Le ROHQ étant toujours à l’écoute des besoins de formation des membres a l’immense plaisir de vous inviter à participer à l’Annuelle des inspecteurs des Centres de services.

Cet événement organisé en partenariat avec la Direction de l’expertise technique et du soutien à l’industrie de l’habitation de la Société d’habitation du Québec est une occasion unique pour les inspecteurs des Centres de services et les gestionnaires d’immeubles HLM d’être à l’affût des derniers développements techniques, de partager des expertises avec des spécialistes du domaine du bâtiment et d’échanger entre collègues sur des trucs et des conseils de la profession.

Déjà, nous vous invitons à découvrir le programme préliminaire ci-joint à ce courriel. Prenez note que le programme est sujet à des changements et que nous transférerons la programmation finale dans une prochaine communication dans les semaines à venir.

Maintenant que le Congrès du ROHQ, tenu à la fin octobre est derrière nous, toute l’équipe est à finaliser la programmation des formations et des conférences pour l’édition 2022 de l’Annuelle des inspecteurs des centres de services.

 

À vos agendas! Il est maintenant le temps de vous inscrire et de réserver votre hébergement!

 

Pour consulter le programme

 

Coût d’inscription :

  • Tarif régulier : 375 $ par participant
  • Tarif Société d’habitation du Québec : 175 $ par participant

 

Pour vous inscrire, cliquer sur ce lien Eventbrite

 

HÉBERGEMENT —Réserver avant le 21 novembre 2022

 

Tarifs :

1 lit Queen 113 $ + taxes

2 lits Queen 123 $ + taxes

 

Pour réserver une chambre :

Composez le 1-800-567-5276 et mentionnez le groupe numéro #5826958

Pour réserver en ligne vous pouvez utiliser le lien suivant : www.hotelsjaro.com

 

Attention, le souper du 30 novembre 2022 n’est pas inclus dans les frais d’inscription. Toutefois, si vous désirez prendre le souper à l’Hôtel Québec, vous devez obligatoirement réserver au plus tard le 23 novembre 2022.