Nouvelles

Congrès 2018

23 février 2018

Communiqués et nouvelles

Congrès 2018

Le ROHQ, une fois de plus, vous propose un congrès avec des échanges, des conférences et des formations axées sur notre actualité. Prendre note que le congrès débutera à 8 h 30 le jeudi 10 mai et que le Salon de l’habitation sociale ouvre ses portes dès 7 h 30. Vous pourrez venir chercher votre documentation à la table d’inscription (hall d’entrée) dès 7 h la même journée ou la veille (Programme 2018 ). Les assemblées générales annuelles du régime de retraite et de la COGIWEB auront lieu le mercredi en après-midi, juste après le congrès des directeurs qui se déroule au même endroit les 8 et 9 mai. À noter qu’un petit déjeuner vous est offert le vendredi matin 11 mai juste avant l’AGA du ROHQ.

Le formulaire d’inscription 

Vous trouverez également le  formulaire  pour les membres  (format PDF) pour vous inscrire au congrès. Le formulaire est conçu pour être envoyé électroniquement. Il est important de le sauvegarder sur votre poste de travail avant de le remplir. Si vous éprouvez des difficultés, simplement l’imprimer et nous le retourner par courriel au rohq@rohq.qc.ca ou par télécopieur au 418 527-6382. Date limite pour vous inscrire : le 25 avril. Il est  disponible sur notre site Internet : https://rohq.qc.ca/congres-annuel/

Vous recevrez un courriel de confirmation d’inscription dans un délai de dix jours après votre envoi. Vous serez facturés après le congrès.

Hébergement Le Concorde 2018

RÉSERVATIONS PAR TÉLÉPHONE:

  • Appeler le 1-800-463-5256
    Demander à réserver dans le bloc Regroupement des offices d’Habitation du Québec folio: 544543
  • Une carte de crédit vous sera demandée en garantie et vous sera de nouveau demandée à votre arrivée à l’hôtel pour une préautorisation
  • Le paiement se fera à votre départ de l’hôtel

RÉSERVATIONS PAR INTERNET:

Nous vous enverrons, deux semaines avant le congrès, les directives pour le stationnement, nous vous invitons à faire du covoiturage.

En espérant vous voir en grand nombre !

L’équipe du ROHQ