Formations

S’outiller pour mieux agir face aux comportements perturbateurs – Montréal

À propos de cet événement

 

Découvrez les meilleurs pratiques pour mieux agir face aux comportements perturbateurs des locataires et des requérants.

🔴 IMPORTANT 🔴

Il est essentiel d’avoir payé l’entièreté de votre facture avant le 6 mai 2022 à 23h30.

NB : Les personnes payant par chèque ou transfert bancaire doivent mentionner le nom de leur organisme ainsi que la raison de leur virement.

Places limités: 25 participants

📝 Contenu

Cette formation répondra, entre autres, aux questions suivantes :

  • Le rôle des directions et du personnel face aux locataires et aux requérants
  • La perception des locataires, l’approche et l’attitude souhaitable à l’OH
  • Les locataires, des êtres de besoins et de recherche de territorialité
  • Les comportements inadéquats, perturbateurs ou quérulents de certains locataires (agressivité, mensonges, quérulence, manipulation, hostilité, etc.)
  • Les pistes explicatives des comportements inadéquats et perturbateurs
  • Les transactions communicatives, une approche positive : AGIR vs RÉAGIR

 

💡 Formateurs

  • M. Yvon Riendeau, Formateur et conférencier depuis plus de 30ans, Centre de formation sur mesure Yvon Riendeau

 

⌚ Horaire

  • Date: 10 mai
  • Accueil : 8h
  • Formation: 8 h 30 à 17 h

 

🎯 Pour qui ?

  • Aux directrices, directeurs des offices d’habitation et aux responsables du service à la clientèle

 

🎫 Billets

  • Le billet est au coût de 350$ + taxes, celui-ci comprend le repas, la pause ainsi que la documentation.

 

✅ Lieu et formule

  • En présentiel à l’Holiday Inn, 900, rue St-Charles Est, Longueuil, QC
Close

Je veux m'inscrire

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Inscription ici
123movies
custom google maps embed