Formations

Formation nouveaux directeurs moins de 3 ans d’anienneté

Cette formation est destinée aux personnes qui occupent depuis moins de 3 ans (en poste à partir du 1e janvier 2018) les fonctions de directeur/directrice d’un office d’habitation.

Les personnes accédant à la direction d’un OH proviennent de professions et de domaines professionnels très diversifiés. Ils sont des pivots fondamentaux au sein de leur organisation. Superviseur, intervenant, gestionnaire, leader stratégique. Leurs rôles et leurs responsabilités sont variés et exigent plusieurs compétences. Leur travail s’exerce dans un environnement complexe considérant la mission de l’OH et son imputabilité face à ses mandants que sont la SHQ et la municipalité. La direction de l’OH doit maîtriser un cadre de gestion et des procédures bien établis desquels découlent des pouvoirs et devoirs en lien avec le caractère public du programme HLM et des autres programmes de logements sociaux pouvant être confiés à son organisation.

En collaboration avec la SHQ et Mme Brigitte Blais, le ROHQ vous propose cinq demi-journées de formation qui se tiendront les 17-18-24-25-26 mars en mode virtuel. Le coût est fixé à 350$ par participant.  Les places seront limitées afin de permettre un échange adéquat en mode virtuel. Date limite d’inscription : le 10 mars 2021.

Horaire de la formation 2021

 

Close

Je veux m'inscrire

Inscription ici